Qui suis-je ?

BÉATITUDE ZEN

De l’opérationnel au spirituel !

Je frôle les 40 ans d’expérience au service de l’entreprise en tant que consultante, formatrice et coach.

Ma première vie professionnelle a débuté dans la gestion/comptabilité, rapidement je suis devenue attachée de direction, ce parcours m’a permis de « jardiner » ma pluridisciplinarité, mes talents et mes compétences.

Je ne percevais pas, à l’époque, mes aptitudes à pacifier les conflits et à révéler les potentiels humains.

Je résumerais « qui je suis » par le titre de l’ouvrage de Raphaëlle Giordano « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une ». C’est réellement ce qui m’est arrivé !

L’Inde et le Kundalini Yoga : une révélation !

Ma deuxième vie arrive comme une évidence !  Yogi depuis 20 ans j’adore expérimenter les outils atypiques et systémiques, j’ai testé beaucoup de techniques afférentes au bien être, jusqu’à ma rencontre avec les bols chantants tibétains…A ce moment-là j’ai réalisé : c’est ce que je veux faire ! D’ailleurs, je me suis très vite formée aux techniques de massages sonores chez un maître, ce fut le meilleur virage de ma carrière ! 

Nous sommes tous les auteurs de notre changement si nous le décidons…

Coacher : une passion !

Coacher est toujours une passion que je combine parfois avec le massage. 

Le coaching c’est « le petit coup de main » qui vient de l’extérieur pour vous aider à « bouger » vos paradigmes grâce à des techniques holistiques. Vous venez me voir avec un objectif, vous effectuez des « exercices » précis et vous repartez avec une boîte à outils adaptée à vos besoins ! 

Les minéraux vertueux : une évidence !

Les pierres « vertueuses » ont intégré naturellement mon alchimie. Fréquences et vibrations c’est un peu mon univers ! Ma rencontre avec un importateur français de minéraux m’a donné envie d’en faire profiter mon entourage…qui en a parlé à son entourage…bref, j’ai décidé de commercialiser un « mini » stock de pierres choisies une à une pour leur bienfait et leur composition, de toutes tailles et à tous les prix. Étant précisé que je ne suis pas spécialiste en lithothérapie !

Que vous soyez curieux, suspicieux ou encore cartésiens, vous avez tous été interpellés un jour par une pierre, un caillou !